Le déménagement de notre domaine chez un nouvel hébergeur est terminé. Le seul problème rencontré est l’article publié le 29 avril que j’ai dû republier aujourd’hui. Il n’y a eu aucune interruption de services pour les courriels.
Venez nous visiter de temps à autres. Plusieurs changements seront apportés au site web au cours des prochains mois.
Nous avons décidé de profiter du fait que notre contrat arrive à échéance au début du mois de mai pour changer d’hébergeur. Le changement se fera entre le 28 avril et le 2 mai 2022.
Il est possible que lors de ce déménagement le site web ne soit pas accessible pour une période de quelques heures. Nous ferons notre possible, avec l’aide de notre hébergeur, pour réduire cette période au minimum.
Notre fournisseur actuel a connu un incident de sécurité majeur en août 2021. Et, depuis le mois de janvier, une répétition d’un problème technique a rendu notre domaine inaccessible. Je mentionne que nous étions très satisfaits des services rendus jusqu’à l’incident du mois d’août.
Nous continuons de privilégier un hébergeur canadien en mesure d’offrir des services en français.
Nous réorganisons notre système téléphonique, il sera donc impossible de nous joindre par téléphone d’ici lundi le 21 octobre.
Vous pouvez quand même nous joindre par courriel en utilisant la page Contact ou par notre page Facebook. Pour ceux qui ont nos numéros de cellulaires, il sera possible de nous joindre sur ces derniers.
À la suite d’une recrudescence de pourriels sur certaines adresses, nous avons dû resserrer les critères les identifiants.
Ces mesures ne devraient avoir aucun impact sur les courriels légitimes. Cependant, si vous ne recevez pas de réponse ou d’accusé de réception à un courriel que vous nous avez fait parvenir, S.V.P., contactez votre correspondant par téléphone, ou laissez-nous un commentaire sur cet article. Nous vous contacterons et prendrons les mesures requises pour que vos courriels se rendent à destination.
En 2012, les pourriels représentaient 72 % de tous les courriels envoyés par internet selon la firme Kaspersky.
Nous avons profité de l’occasion pour mettre en place des mesures pour empêcher les « spammers » de faire croire que leurs pourriels proviennent d’adresses de notre nom de domaine.
Nous vous remercions de votre compréhension face à nos efforts pour enrayer ce fléau que sont les pourriels.
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